Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 juillet 2014

Hier à Yerres.

 Il ne pleuvait pas pendant l’attente à la billetterie, nous avions eu raison de ne pas réserver par internet, cela n’aurait rien changé. L’exposition Caillebotte semble être victime de son succès tout s’en ressent un peu dans l’organisation.

Les œuvres présentées pour la grande majorité venues de collections particulières représentent toutes le travail du peintre dans la propriété familiale de Yerres..

Pour une fois qu’un artiste n’a pas eu faim ça donne des toiles ensoleillées, paisibles, sereines,  même si on est loin de la puissance des Raboteurs de parquet c'est très agréable.

Une  très jolie exposition mais on reste sur sa faim, 42 toiles c’est quand même bien peu.

caillebotte2

Publicité
Commentaires
B
J'aimerais la voir. Mais c'est un peu loin... Je ne sais pas si cela pourra s'organiser. Tout le monde en parle et j'adore Caillebotte.
Répondre
E
42 toiles, ce n'est pas mal quand-même, et tu as pu t'y attarder!!!
Répondre
C
Peut être l'occasion de plus t'attarder sur certaines ! en retard .....bon anniversaire à FU !
Répondre
L
J'espère que maintenant tu sais raboter un parquet.<br /> <br /> Juste un éclat de verre, il faut, juste ça.
Répondre
H
J'avais envie d'aller voir l'exposition finalement je n'irai pas...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité