Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 juillet 2014

Piégée et contente de l’être.

Cousine de Cambridge tout ça est de ta faute, quel besoin avais-tu de recommander à Sister Monsieur Selfridge et The Paradise. 

2 séries aussi parfaites que Downton Abbey

Elle a tout regardé, lu les sous- titrages approximatifs et maintenant qu’elle a vu toutes les saisons disponibles en streaming elle est en manque.

Et voilà que moi aussi je me suis laissée embobiner, ah ils sont forts ces anglais dans les séries en costumes, j’adore mais il ne me reste plus que 2 épisodes à voir et me voilà moi aussi en proie à l'addiction la plus sournoise, du genre, "allez encore un p'tit..." épisode bien sûr.

Et comme il pleut beaucoup le jardin ne souffre pas de mon absentéisme.

Publicité
Commentaires
J
Mais que va devenir ton jardin sans toi, il ne lui reste que sa pluie pour pleurer ?...
Répondre
C
N'ayant eu personne pour me piéger, je n'ai rien vu de tout ça !!
Répondre
A
je note...
Répondre
M
de toutes façons quand il fait soleil, il fait trop chaud pour travailler au jardin !!!
Répondre
M
Ne culpabilise pas puisqu'il pleut:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité