Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 juillet 2014

Stop!

Les anabelles n’aiment pas la pluie, moi non plus quand elle s’installe en juillet pour plusieurs jours.

IMG_4564

 

Les pétunias n’aiment pas la pluie, moi non plus quand elle transforme un mois d’été en semaine automnale, d’ailleurs j’ai remis les chaussettes et la couette.

IMG_4565

 

Les hortensias aiment la pluie moi aussi quand après un mois de juin très sec je devais arroser le jardin abondamment.

IMG_4566

IMG_4567

Maintenant je dis point trop n’en faut, que ça cesse, qu’on en finisse, le pluviomètre déborde, l’herbe me nargue et  les acanthes vont pourrir. Quand pourrons nous au moins prendre un repas dehors avant que juillet  ne laisse la place au mois d’août?

IMG_4568

Publicité
Commentaires
C
Une météo exécrable ici ......pluie et froid ....chaussettes et pull en service et depuis hier soir les radiateurs chauffent .............encore une saison qui commence mal ! tes anabelles me plaisent quand même !!
Répondre
E
la pluie fait du bien aux fleurs , mais point trop n'en faut ! surtout sur les fleurs blanches!<br /> <br /> Le banc ainsi entouré est magnifique!
Répondre
C
Les réserves d'eau sont à leur maximum, je n'ai donc plus besoin de pluie pour un bon bout de temps et comme toi je voudrais bien que ça s'arrête.
Répondre
M
c'est beau, la pluie a petite dose fait du bien il n'y a pas à dire !! bon après faut pas que ça dure 15 jours non plus !
Répondre
H
Nous avons pris un repas sur la terrasse des enfants, terrasse superbe en ce moment, ils ont un acacia, jamais planté, qui pousse à vue d'œil et des roses trémières, jamais plantées non plus, bientôt les limaces vont arriver...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité