Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 juillet 2014

Détournement de mineur consenti.

 

 

Je feuillette les photos de notre mariage, c’est fou comme nos parents sont jeunes et beaux. C’est ainsi que l’on devrait se les rappeler.

Nés en 1921 pour nos 2 pères, en 1923 pour maman, 1926 pour la maman de Maky avions-nous conscience de leur jeunesse, je n’en suis pas certaine.

Même grand-grand oncle né en 1901 témoin de Maky fait figure de jeune premier.

mariage2

Amiedetoujours est mon témoin à la mairie, elle a franchi le pas du mariage avant moi.

mariage1

Je viens d’avoir 21 ans et j’épouse un jeunot de 6 mois mon cadet qui a besoin de l’autorisation de papa-maman.

mariage3

C’était le 12 juillet 1965, 49 ans aujourd’hui, il faisait un temps superbe pas comme ce matin.

 

Canalblog m'énerve prodigieusement depuis hier il supprime mon dernier billet , je le remets et il disparait presque aussitôt, ras le bol!

Publicité
Commentaires
L
Que vous étiez jeunes et beaux que de beaux souvenirs et bien bon anniversaire de mariage et encore beaucoup comme celui ci
Répondre
B
Même âge que Mab , même prénom que FU, mais mariée en 64 .... des gamins !!! Vous êtes resplendissants tous les deux .
Répondre
C
Vous faites plaisir a voir !
Répondre
S
Waouh, les noces d'or l'an prochain ! Vous êtes si beaux sur ces photos et finalement, vous n'avez pas tant changé que ça. Je retrouve Arthur dans ton mari, non ? Félicitations en tout cas, ça valait bien un commentaire ! (je lis toujours fidèlement, sisi !)
Répondre
L
Mon dieu comme vous êtes jeunes !<br /> <br /> Et beaux !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité