Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 juillet 2014

Rien ne va plus.

Il y a des soucis chez canalblog, commentaires invisibles, billets dans le désordre qui apparaissent ou disparaissent au gré…du vent sans doute.

Tout ça m’agace, m’énerve mais que faire j’en suis à mon 3ième hébergeur, pas envie d’en tester un 4ième et puis aller chez qui, oui tout cela est bien agaçant.

Hier l’été est revenu en douce une ou 2 heures, j’en ai profité pour enlever les roses fânées et faire un état des lieux : les phlox commencent à fleurir, la roseraie est à nouveau en boutons, les tomates rougissent et l’herbe gagne du terrain.

La météo est mitigée pour aujourd’hui mais bon dimanche quand même !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tout va bien ce matin ! Pas toujours facile l'informatique ! Il faut juste un peu de patience ! Surement des serveurs asthmatiques.... ou des requêtes "foireuses".... bon 14 juillet ! Moi je reste scotchée sur mon canapouf... que voulez-vous j'adore regarder le défilé....
Répondre
H
Ce soir, je peux enfin te commenter, il a plu toute la journée, j'ai repassé, j'aime pas bien, je repasse lentement et mal...
Répondre
C
Un coucou en les attendant ! chez moi, rien ne s'est amélioré pour les commentaires .....ça dure ! belle semaine à venir Mab !
Répondre
M
Ici dans les Hautes Alpes on a allumé le chauffage et il a plu hier toute la journée. <br /> <br /> Je n'ai pas souffert des problèmes de canalblog car aucune connexion à internet n'était possible ici. Aujourd'hui ça va un peu mieux:-)!
Répondre
A
comme Le Goût, j'hésite à allumer le feu...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité