Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 juillet 2014

j’aime, j’aime pas.

Un dimanche comme je n’en voudrais pas chaque semaine, trop de télé, trop d’ordi, pas assez de jardin, pas de lecture, ménage zéro, pluie trop et soleil absent.

Et pourtant j’ai bien aimé regarder Zero dark thirty, j’ai beaucoup aimé la série commencée en streaming, True detective et j’ai apprécié d’avoir comblé mon retard dans The killing.

C’est un  peu plus abrutie que d’ordinaire que ma journée s’est terminée, sous la couette et sous la pluie comme elle avait commencé.

Publicité
Commentaires
E
ne déprime pas! demain le soleil revient!! :)
Répondre
C
C'est quoi le streaming ?<br /> <br /> Perso, je suis sortie marcher un peu vers 18 h, justement parce que je me sentais abrutie ... mais d'avoir bricolé dans mon atelier, et ça c'est génial !<br /> <br /> Par contre, je ne comprends pas que tu dises que tu finis la journée sous la pluie ?<br /> <br /> Tes enfants rentrent quand ? Bisous
Répondre
M
il a fait soleil chez moi alors j'ai regardé 3 barnaby en streaming puis munie du sécateur je suis allée trucider le lierre !!!!!!!!!!
Répondre
A
la tv dans la journée j'évite, ça m'abrutit aussi !
Répondre
H
J'ai repassé, j'ai lu, j'ai débattu sur le net...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 873
Pages
Publicité