Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 juillet 2014

Arrêter le temps qui file.

Encore une fois ça m'affole de voir la date s’inscrire, toute seule comme une grande elle vient me narguer, me dire dans un ricanement sinistre « Ah ah tu vois déjà la mi-juillet, déjà les jours diminuent et tu vois comme il a fait mauvais  presque partout… »

Je fais celle qui n’entend rien et pense aux tomates qui malgré la pluie de la semaine passée prennent une belle couleur orangée, aux roses qui reviennent pour un tour, aux enfants qui étrenneront août avec nous, la terrasse attend les parties de  ping-pong, les tours de rollers et les rêves d’équitation d’Eugénie.

Pas facile de lui trouver un centre où elle pourrait passer une journée.

Publicité
Commentaires
S
Męme chose, j'aimerais bien immobiliser le début des vacances car le temps de l'été galope.
Répondre
A
oui,trop vite, surtout la belle (en principe) saison
Répondre
E
il n'y a pas de centre équestre vers chez toi ? <br /> <br /> Eh! oui! le temps passe au galop et .....le vie continue....toujours! :)
Répondre
E
Courage, le beau tempsd arrive !!!
Répondre
H
Je pensais à toi, hier, le Goût a trouvé que les jours diminuaient vite et j'étais contente, je sors avant de me faire lyncher...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité