Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 juillet 2014

40° sur la terrasse hier.

 

 

013

Je me demande comment faisaient les contemporaines de Jane Austen pour supporter les diverses couches de vêtements que la bienséance les obligeait à porter par n’importe quelle température. Plus stoïques que nous sans doute.

033

Les cousines en ont fait l’expérience en allant visiter le musée Jane Austen à Bath, déguisées aux côtés de ce cher Darcy elles posent avant d’envoyer cette jolie carte.

2014_austen

Quant à moi c’est  légère et court vêtue que j’irai cuire dans le train en allant chercher Eugénie gare de Lyon.

Comme elle ne lit pas le blog je peux écrire que nous lui avons réservé 2 matinées au poney-club, elle sera trop contente, je connais déjà les prénoms des autres enfants :

Enzo, Britany, Clara et Marie. Nous en entendrons beaucoup parler très certainement.

Publicité
Commentaires
E
c'est sûr qu'elle va être ravie!!!<br /> <br /> Génial la visite en costumes!!!!
Répondre
H
Le temps va changer, enfin je l'espère, je ne sais pas combien de temps, tu vas avoir les enfants mais ils pourront faire trempette...
Répondre
J
Faire de l'équitation par 35° de température revient à s'asseoir sur un radiateur, bon courage ! La piscine ne serait-elle pas mieux ?
Répondre
M
chacune son tour, chez nous mardi c'est Théma qui va clôturer la dernière semaine de juillet. Nous ce sera une promenade en âne ; résultat un mois bien diversifié, maintenant à nous les vacances.<br /> <br /> manouedith
Répondre
M
les costumes sont super bien à leur taille !!! c'est beau !! Pour Eugeie, t'as réussi a décrocher la lune, dis donc
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité