Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 juillet 2014

Hier à table.

IMG_4581

 

Maaaab, à ton avis qui gagne entre méchanceté et gentillesse ?

Je donne la réponse qu’elle attendait, ouf.

Maaaab si quelqu’un tue Maky, tu lui pardonnes ?

Une fois de plus j’ai tout bon et elle précise qu’au cas où sa maman serait assassinée elle ne pardonnera pas non plus et prendrait un couteau dans le tiroir de la cuisine.

La discussion continue, je tiens à lui préciser que méchanceté ne rime pas forcément avec bêtise et qu’il y a de vrais grands méchants très intelligents.

Elle est d’accord et termine sa crème au chocolat en disant qu’un message d’amour gagne toujours sur la méchanceté et qu’en plus les dieux veillent sur nous.

Il faudrait que j'enquête pour savoir de quel film elle sort ce charabia peace and love

Il est 7h  et elle est déjà prête pour le poney, ça va être long jusqu'à 10h.

Publicité
Commentaires
C
J'adore le dialogue vous philosophez toutes les deux. C'est chouette.
Répondre
E
apparemment : elle est prête! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est tuante avec ses questions! :) :) :)
Répondre
Y
Et demain on saura tout sur la sortie Poney !!
Répondre
C
Elle est pleine d'entrain,mais toi aussi,on te sent ragaillardie!!
Répondre
H
Et dire que pour aller à l'école, on ne peut pas les sortir du lit...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité