Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 août 2014

A la porte du garage.

IMG_4645

 

Dégonder mes portes de garages pour voir pourquoi elles étaient devenues si dures à manœuvrer était au programme pour le séjour des garçons, c’est donc hier qu’a eu lieu la chose, aidé de Victor taillé pour ce genre de manipulation, d’Henri pour le plaisir du bricoleur Maky le roi de la rondelle a donné une seconde jeunesse à mon garage.

Pendant ce temps Eugénie en tenue de motard de pieds en cape pédalait dans le jardin.

IMG_4647

17 h et le jeune travailleur arrivait pour ingurgiter 3 pains au chocolat et raconter sa première journée.

Ravitaillement pour moi, zut j’ai oublié les bananes !

18 h Arthur au volant partait pour une heure de conduite en ville avec Maky.

Une journée bien remplie.

Publicité
Commentaires
B
Je l'adore la motarde , elle n'a pas de robe chez toi ?
Répondre
A
des journées comme les miennes maintenant...
Répondre
Y
Fichtre, elle a belle allure ta motarde !!
Répondre
L
C'est un Lancelot qui a remplacé le destrier par un vélo...
Répondre
H
Elle n'avait pas trop chaud ta motarde ?...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité