Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 août 2014

Ne rien oublier.

 

 

IMG_4649

Demain Victor, Henri et Eugénie s’en vont, ils partent chez leur grand-mère paternelle en Normandie jusqu’à dimanche. Maky les emmène.

Pour moi cette journée sera celle des listes, des sacs à remplir de la manière la plus judicieuse.

Comme chez beaucoup je pense, ils repartent toujours plus chargés qu’à l’aller, d’ailleurs Henri l’a bien compris depuis longtemps il arrive avec un sac vide « chez Mab j’ai tout » pour le remplir en partant.

Sauf que cette fois il a juste oublié le sac vide, alors comment je fais moi ?

Eugénie pense déjà aux prochaines vacances et aux poneys, Victor père tranquille songe au Paris-Avignon en TGV avec les 2 « petits » dimanche, ils ont intérèt à ne pas bouger !

En direct à 7h15, nous frolons la cata, Eugénie trouve que la chemise qu'elle comptait mettre pour aller  au poney-club lui fait un gros ventre, ah si seulement elle avait une ceinture se plaint-elle, je sens qu'il va y avoir des cris et des larmes, et moi j'espère juste que la pluie ne viendra pas tout remettre en question d'ici 9h30.

Faudrait pas qu'à même pas 8 ans cette petite devienne trop fille (emmerdante quoi)!

Publicité
Commentaires
E
futé Henri! mais.... étourdi!!!!!! Sacrée Eugénie!!! :)
Répondre
H
Mon blog ne répond plus, que dois faire ?..
Répondre
Y
Je crois qu'elle prend bien le chemin de la vraie fille emmerdeuse, mais avoue que c'est mignon !!
Répondre
L
Je ne sais pas exactement comment fonctionnent les blogs.<br /> <br /> Heure-Bleue a répondu sur ma note d'hier au commentaire que tu as fait à mon sujet chez elle sur sa note d'hier...
Répondre
C
Plus chargés de tendresse, de bonheur, de souvenirs... Et aussi peut être plus joufflus d'avoir su profiter des raclettes de leur GM
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité