Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 août 2014

Allo mab…

 

 

IMG_4618

La voix est suave,  douceur, affection, intérêt pour les autres sont si flagrants que je pourrais bien me liquéfier sur place si je ne connaissais pas un peu la demoiselle, j’attends que Machiavel fasse son apparition.

Eugénie  pour mon plus grand plaisir est bien loquace, elle raconte un tas de choses, l’eau de la mer plus claire que la piscine (les calanques de Marseille où elle voudrait bien aller quand les vacanciers seront partis) Henri qui ne voudra jamais l’emmener chez son copain qui a une sœur du même âge qu’elle, un perfide « tu connais Henri » en dit long.

Papa range le garage « tu vois le genre… » avec les garçons.

Au fait il a mangé quoi Arthur chez toi et il a regardé la télé ?

Entre les questions concernant les membres de la famille elle glisse un « tu sais Isaure me manque » Isaure est la petite chienne de nos amis MKAI.

Soudain la voix baisse d’un ton « Victor est en train de dire des gros mots, je ne peux même pas te les répéter sauf si tu le veux »

Et là j’entends mon Victor hors de lui qui m’explique ce que j’avais compris « Elle dit n’importe quoi, c’est une peste » 

Peste, garce, manipulatrice, méchante, bon d’accord, peut-être mais quel bon moment j’ai passé avec elle en mode adorable.

Publicité
Commentaires
B
Elle me fait rire ta chipie !
Répondre
A
c'est une futée ! Elle sait mener son monde !
Répondre
B
Je vois que malgré tout l'amour que tu leur portes, tu restes lucide . <br /> <br /> Ils ont de la chance .
Répondre
A
Cette petite fille entourée de ses frères sait bien user de ses ressources. Je pense qu'elle sait être adorable (ou "chiante") selon les moments .....
Répondre
C
Tu as de la chance, les miens ne sont pas causeurs
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité