Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 août 2014

A tes 15 ans mon Victor.

 

 

DSCF3475

IMG_4085

La crevette née ce jour-là s’est muée en un solide gaillard au regard de braise et sourire éblouissant, planquez-vous les filles.

Le petit garçon qui voulait faire le métier d’éleveur de copains aime toujours les copains mais à d’autres idées pour son avenir.

 L’arrivée d’Eugénie a transformé un Victor au caractère pas toujours facile, facile en un garçon tranquille et pacifique. il n'est plus l'enfant du milieu, place peu enviable dans une fratrie.

Transformation peaufinée par le staphylocoque doré de juillet 2011. Ouf! il est toujours bien campé sur ses 2 jambes.

Victor est maintenant un jeune homme apaisé qui pratique l’humour et l’autodérision avec talent.

Bon anniversaire à toi mon chéri et bon déjeuner d’anniversaire, toujours ton repas préféré ?

Publicité
Commentaires
M
Eleveur de copains, un bien joli métier. Eleveur de copines aussi, bonne idée. Bon anniversaire !
Répondre
M
bon anniversaire un peu en retard mais bon .....c'est déjà un grand jeune homme !!!.
Répondre
L
"qui voulait faire le métier d’éleveur de copains aime toujours les copains mais à d’autres idées pour son avenir."<br /> <br /> <br /> <br /> Les copines ?
Répondre
Y
Joyeux anniversaire Victor, il a l'âge de ma dernière et c'est un beau gosse !!
Répondre
L
Bon anniversaire à ce très beau jeune homme et tout mes vœux pour son avenir
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité