Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 août 2014

Les choses de ma vie.

Petites choses sans importance aucune et sans le moindre intérêt même pour moi c’est dire que je ne vais pas en discuter ici sauf que si je vieillis encore pendant une bonne dizaine d’années je m’amuserai peut-être à consulter ces pages en radotant que c’était le bon temps.

L’été pourri se poursuit entre pluie et chaleur moite, je consulte la météo avant de faire une lessive.

Je viens d’entendre à la radio qu’un enfant de 13 ans a sauvé de la noyade un ancien de 90 ans tombé dans la fontaine de la place du village.

Maky a remplacé les vitres cassées de la serre, ça fait moins la zone.

Passé les 10 premières pages qui m’ont fait hésiter entre laisser tomber ou poursuivre je suis à fond dans Le Chardonneret.

Hier je me suis mise à jour de mon repassage.

Taillé les roses fanées, les phlox, continué la taille des iris.

Aujourd’hui j’arrache les envahissants cœurs de jeannette, un vrai chiendent dont il est impossible de se débarrasser.

Prévoir de regarder en replay Génération War, sur ce coup-là Maky et moi ne sommes pas synchrones, il l’a vu hier soir.

Ne pas oublier dans le frigo les haricots verts et les faire cuire.


Rendre aujourd’hui les bouquins empruntés il y a 15 jours.

Ben dis donc quel programme de dingue !

Publicité
Commentaires
C
Les choses de la vie sont aussi faites de petites bricoles ! je suis persuadée qu'il est impossible que la vie ne soit qu'une succession de bonheurs immenses, de sentiments exaltés et de satisfactions profondes ! il faut un soupçon de banalité pour reconnaître le meilleur ! belle soirée !
Répondre
M
et dire que lorsque nous étions jeunes nous travaillions en plus à l'extérieur et nous nous occupions de nos enfants ...................pas étonnant que nous soyons maintenant fatiguée
Répondre
M
Rien que d'avoir lu ton programme de la journée, je suis épuisée:-)!
Répondre
H
Je finis mon énorme bouquin, en poche, pour pouvoir le transporter, j'attends que le Chardonneret paraisse en poche et hop...
Répondre
C
...et Génération war c'est vraiment bien ! Comment vas-tu tout faire ? Et Scandal tu as tout regardé ? Il te faudra te lancer dans Breaking bad : 5 saisons ......
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité