Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 août 2014

Paroles, paroles, paroles…

 

 

IMG_4687

Météo et politique, mêmes promesses, mêmes mensonges.

Ces 2 là promettaient du soleil partout pour le premier et  des lendemains qui chantent pour le second et nous voici bernés, floués, trompés une fois de plus.

Hier la journée estivale avec température de saison promise n’a pas eu le temps d’arriver que déjà le ciel s’assombrissait, je dois reconnaître qu’il n’a pas plu, c’est déjà ça.

Quand aux lendemains qui chantent tout ce que j’entends ou lis ne me donne qu’une envie, l’île déserte !

Sinon quoi d’autres, Le chardonneret avance bien, perso j’aurais mieux fait d’éviter ou de survoler toute la période Las Vegas, trop glauque, 25 pages auraient été suffisantes.

Maky envisage de se reconvertir, tellement déçu par les tomates cette année, il aimerait abandonner et planter des framboisiers à la place.

Pourquoi pas les 2 parce qu’un été sans tomates du jardin c’est juste pas possible.

Publicité
Commentaires
O
Bah, tu ne veux des tomates dans ton jardin que pour attirer le trafic sur ton blog, c'est bien connu !
Répondre
A
je viens de finir le Chardonneret et franchement j'ai beaucoup aimé. Même si, c'est vrai, il y a quelques longueurs parfois. C'est un beau livre.
Répondre
C
Moitié moitié serait bien ! tous les deux contents ! Ici, pas de plants de tomates l'an prochain, il n'y a pas moyen ! ce sera une rangée de haricots verts et une de rattes ! quant à nos politiques ................!!
Répondre
E
ben! pas d'hésitation... les deux !!! les framboises fraîches cueillies ..hummmm! un vrai délice! mais , attention, c' est envahissant !!! Quand aux tomates, si tu as goûté une fois celles du commerce, tu n'hésiterais pas une seconde..... rien à voir avec celles du jardin !!
Répondre
C
D'accord avec toi sur tout, la météo, les politiques et la période Las Vegas un le Chardonneret ! Je n'en suis pas sorti (Émile est ici ce qui explique cela) et je m'ennuie avec Boris, Xandra et le père de Théo !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité