Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 septembre 2014

Désencombrer.

 Il y a dans notre chambre un placard aux portes coulissantes.

J’y range ce qui ne sert plus sans espoir de servir un jour d’ailleurs, la robe de mariée de Fille-Unique, des chapeaux de cérémonies, des draps brodés, épais qui n’ont jamais servi et ne serviront jamais, 2 déguisements de père noël, qu’il ne faudrait pas qu’Eugénie trouve et il y a un grand carton et une petite valise.

Et là dedans c’est du grand bazar, scolarité du primaire de Fille-unique, dessins de la fête des mères et des pères, poèmes attendrissants et joliment décorés, vieille correspondance échangée avec nos voisins algériens quand nous sommes rentrés en France, tickets d’expositions, billets d’avions, porte-cartes vide, bout de ci, morceaux de rien et des agendas en veux-tu en voilà.

J’ai la manie de ne jamais jeter ou brûler un agenda, et bien ce sera ma bonne résolution de rentrée, au feu les années passées!

Publicité
Commentaires
M
depuis 7 ans que j'ai cessé de travailler, je m'obstine à acheter tous les ans un nouvel agenda, dans laquel je ne note rien !!!
Répondre
C
Je jette assez facilement mais .....pas les agendas !! désencombres raisonnablement !!
Répondre
J
C'est bien ce que dame Monik me reproche, pourquoi garder mes vieux agendas. Mais à quoi cela te sert-il de les garder ? C'est une partie de ma vie, voilà tout !...
Répondre
E
après avoir tout gardé.... tu veux tout jeter ?????? Tu y vas fort quand-même !!!
Répondre
A
je garde tous les agendas... pour le cas où , un jour, je déciderais d'écrire ma biographie !!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité