Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 septembre 2014

ça promet…

Eugénie au rayon chaussures, concentrée, faisant son choix avec des critères bien à elle « Ah oui je me vois bien avec celles-là » « Euh non j’aime pas, trop bébé, j’ai 8 ans bientôt quand même » « Oui pas mal mais pas cette couleur, pas cette forme, non en fait elles sont moches » tout en croyant m’embobiner pour une paire de chaussons d’hiver « Tu sais il fait tellement froid l’hiver dans le sud »

Nous étions parties pour une paire d’espadrilles, introuvables en septembre au nord de la Loire nous sommes revenus avec de quoi contrer la mauvaise foi d’une enfant qui adore les chaussures et se promène la plupart du temps pieds nus.

Publicité
Commentaires
C
Maman me faisait la chasse pour que je mette mes chaussons et j'ai fait de même avec les enfants et petits enfants. ;-D
Répondre
B
Tu es sûre que les espadrilles n'auraient pas finies en claquettes ! Tu dois rigoler avec elle !
Répondre
C
Alors avec des sandales ?
Répondre
C
Une grand mère lucide !!! sacrée Eugénie !!!
Répondre
H
Merveille accepte volontiers les choix de sa mère....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 868
Pages
Publicité