Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 septembre 2014

Quand est-ce qu’ils arrivent ?

IMG_4733

 

 

J’ai entendu ça toute la journée, répondu « je ne sais pas » une bonne centaine de fois et enfin ils sont arrivés, fatigués mais heureux de retrouver leur fille et Eugénie excitée comme une puce.

Visite presque inattendue de Fille-Unique, brève mais bien agréable.

De plus je n’ai pas à ramener Eugénie à la gare, ses parents sont arrivés avec une voiture et une remorque, ils pourront même emmener le trampoline qui commençait à m’encombrer.

Publicité
Commentaires
B
C'est beau les petits bras autour du cou de sa maman .
Répondre
E
tu vas trouver la maison bien vide et silencieuse sans son babillage!!!!! :)
Répondre
A
tu les as souvent en ce moment, c'est bien !
Répondre
M
les deux fifilles se sont envolées mais la visite éclair a eu du bon, je vois !!
Répondre
C
La demoiselle a un beau sourire !!! et les petits bras autour du cou .......Visite éclair où il faut profiter de chaque seconde !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité