Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 septembre 2014

Effarant !

C’est fou comme les jours, semaines, mois et années passent à une vitesse que je qualifierai volontiers de surnaturelle.

Pas possible qu’octobre pointe déjà son nez, pas possible que le soir vers 7h30 on allume déjà la lumière, pas possible que le matin le soleil soit aussi paresseux.

Non mais j’hallucine, il y a 6 mois je prenais rendez-vous chez l’ophtalmo et sur le calendrier de la cuisine c’est à peine dans une dizaine de jours.

Heureusement que mon cahier de « tous les jours » est là pour me baliser les jours qui passent, il me sert de repère quand j’ai un doute sur un mini évènement familial.

Publicité
Commentaires
C
Oui, on débute la période que je n'aime pas......les belles couleurs de l'automne n'arrivent pas toujours à me faire oublier combien le soleil devient paresseux ! <br /> <br /> Moi aussi je tiens un cahier du jour ! ça me permet, entre autre, à rafraîchir la mémoire de certains !!
Répondre
C
Et dans 6 mois combien de plus !
Répondre
C
Ce soir nous fêtons les 50 ans d'un neveu...... :(
Répondre
H
J'ai la même sensation, vieillir c'est trouver que le temps passe trop vite, je me souviens de l'époque bénie où les années scolaires étaient interminables...
Répondre
L
Tu as vu ? C'est déjà l'automne !<br /> <br /> Plus que six mois et paf ! Le printemps !<br /> <br /> Ça c'est chouette comme nouvelle, non ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité