Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 septembre 2014

Gémeaux tendance maso.

Je ne vois pas d’autres explications à mes comportements tout au long de la journée.

Premier geste au lever, allumer la radio, à peine réveillée l’agression des mauvaises nouvelles commence et depuis quelques jours ça se bouscule !

Après le petit-déjeuner, des fois qu’un séisme aurait anéanti la moitié du monde sans me le dire, vite je consulte sur internet le pire et le meilleur des infos, même la rubrique people, sitôt lue, sitôt oubliée.

Toute la matinée la radio parle ou chuchote dans la cuisine où je vais prendre un café sans le faire exprès juste au moment de flash, maso je vous dis !

13 h le rituel des infos télé

 Ensuite une grande coupure jusqu’à 17h50 et C dans l’air.

Ce sera ma dernière session « La grande misère du monde », je boude le 20h et ça ne me manque pas car dans une journée j’en ai entendu des catastrophes, des ignominies, des mensonges, de la barbarie, des massacres, des guerres, les vaches responsables du réchauffement climatique, des inondations, des scandales  et… des conneries !

La tentation d’une île déserte m’effleure, vite réprimée, ce serait un peu compliqué pour voir mes petits et grands. Alors des œillères peut-être ?

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les nouvelles sont attristantes, quand ce ne sont pas les politiques qui trichent, ce sont les otages... on aurait envie d'un peu plus de douceur.
Répondre
A
les infos sont déprimantes, je me sens mieux quand je les écoute moins
Répondre
E
je devrai avoir honte, je survolle juste les infos à la télé et c'est tout (le plus souvent en faisant autre chose) je ne suis pas maso!!! <br /> <br /> Le mari écoute (C dans l'air également) beaucoup, et du coup râle beaucoup !!! alors un dans la maison ça suffit!!!
Répondre
C
Avec Houellebecq la tentation de l'île ?
Répondre
C
Gémeaux aussi mais ........impossible pour moi de petit déjeuner autrement que seule et dans le calme ................sinon je suis d'humeur massacrante tout le jour, voire plus !!!! quant aux infos, je n'écoute que le JT de 20 h .......ou je pioche sur internet !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité