Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 septembre 2014

Roule ma poule !

 

 

titou_cuisine

Hier je cherchais des photos des enfants, bien précises, dans ma tête une petite voix  me disait en boucle qu’ils avaient bien  changé, parfois je me dis, trop.

 Lequel des 4 a subi le plus de transformations ? Je ne sais pas mais il faut bien admettre que le poids des 18 ans pèse plus sur Arthur que les 12 ans qu’il avait sur la photo.

L'adolescent ne pointait  pas encore son nez,  pas de problèmes existentiels concernant la mode, la coiffure, les films à voir ou la musique à écouter.

Ce matin à l’heure où blanchit la campagne normande il partira passer le permis, bien plus stressé que pour le bac.

Il est évident que je lui souhaite de réussir mais franchement je ne suis pas pressée de le savoir sur les routes.

Publicité
Commentaires
C
Je lui souhaite d'avoir réussi ! tu as raison, une inquiétude de plus à gérer !
Répondre
E
on stresse TOUJOURS pour quelque chose !!! <br /> <br /> Pourquoi est-ce qu'ils grandissent ??????????<br /> <br /> J'espère qu'il aura réussi , ainsi, il n'aura plus a y penser !!!!
Répondre
Y
A l'heure qu'il est, il doit l'avoir obtenu son permis et t'as pas fini de stresser !!
Répondre
M
alors disons le Merde à Arthur !!!!!!!!!
Répondre
H
On croise les doigts pour lui mais je suis sûre qu'il aura le permis en poche sans problème...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité