Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 octobre 2014

Régal de l’automne.

 

 

IMG_4748

Les couleurs fauves traînent à s’installer mais il n’y a pas d’urgence, le soleil brille après le brouillard matinal et ce jusqu’au soir, tant que je peux laisser ouvertes les fenêtres sur l’été  il ne sera pas vraiment parti et l’automne pas vraiment arrivé sauf sur la table du déjeuner hier.

La dernière création du chocolatier « a-nous » chocolat noir, framboise, meringue le tout savamment incorporé et décoré d’une collerette artistiquement plissée, dégustation parfaite avec le soleil sur la table et les cousins de Paris autour, pour ne pas bouder notre plaisir une petite tranche chocolatée avec le thé s’est imposée d’elle-même.

Excellente journée en bonne compagnie.

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que je viens de m'enfourner une danette au chocolat parce qu'il ouvre l'appétit ce gateau
Répondre
E
mmmmmm !!!!! Miam !!!!!!Miam !!!!!! :)
Répondre
T
Oh !!!!!!!!!!!!! Je sens que la prochaine fois je m'arrêterai chez toi aussi... hi hi...
Répondre
Y
Oh mon D. c'est une tuerie, je salive !!
Répondre
M
Si il était aussi bon que beau ce devait être une tuerie:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 890
Pages
Publicité