Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 octobre 2014

Vélo de famille.

 

 

v_lo_titou

Offert à Arthur par les cousins de Brignoles pour Noël 1998 il a promené les 4 enfants  pendant des années, coups de freins, dérapages contrôlés, abandon sous la pluie, apprentissage du « sans les petites roues » chutes mais pas trop et sentiment de liberté dès qu’un coup de pédales les propulsait dans la rue avec les recommandations habituelles, regardez à droite, à gauche, attention au trottoir, pas trop vite, allez roulez…

 Août 2013 nous allons voir les cousins de Paris-Trouville, le petit vélo jaune ne sert plus à personne autant l’apporter à Joachim le petit cousin. D’Arthur à Eugénie l’enthousiasme ne se lit pas sur leur visage.

Oui, oui il reviendra à la maison, oui, oui je le garderai pour vos enfants…

Devenu trop petit pour Joachim et en attendant le tour de son frêre Adrien, le vélo est revenu chez nous pour une bonne révision à laquelle Maky s’est attelé aussitôt.

IMG_4774

IMG_4771

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très émouvant...<br /> <br /> Pareil chez nous!!!
Répondre
B
J'ai récupéré un petit vélo d'un neveu , les poignées sont rognées mais ça fera l'affaire et la joie d'un petit enfant .
Répondre
M
super, ce vélo a bien vécu mais ce n'est pas fini
Répondre
M
Attendrissant billet : Moi je pense aux futurs rejetons (et tonnes) de vos quatre petits-enfants...et à toutes les émotions renouvelées, aux uns comme aux autres ! Emouvant, vraiment.
Répondre
C
Il a encore de beaux jours devant lui ! Maky va lui redonner un coup de jeune !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité