Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 octobre 2014

Hier j’ai ri…

En lisant Bon rétablissement de Marie-Sabine Roger, une gouaille à la Audiard des formules à la Pierre Dac, l’humour d’un titi parisien, celui qui fait mouche à tous les coups et je voyais si bien Lanvin dans ce rôle qu’on le dirait écrit pour lui, même auteur que La tête en friche, et même adaptation au cinéma par Jean Becker.

J’ai hâte qu’il sorte en dvd.

Hier soir je n’ai pas ri mais alors pas du tout en regardant Indigènes quelle honte pour l’armée française que d’emmener les Algériens combattre les Allemands, libérer la France  pieds nus dans les Vosges en plein hiver et encore si ce n’était que ça !

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai ri hier soir dans le train qui me ramenait d'Alsace (et mon mari encore plus) en regardant "Barbecue" sur ma tablette ! Le genre de film qui ne prend pas la tête et qui permet de passer un bon moment :-)!<br /> <br /> Je ne pense pas que j'aurais regardé "Indigènes"
Répondre
B
J'ai regardé le film de la 2 , la France occupée par les nazis . Tu sais que je suis vosgienne , je suis allée dans le village où a été tourné les scènes d'indigènes , c'est vrai , il fait froid chez nous en hiver .
Répondre
M
tu sais la France n'a pas de quoi être fière de ses actions à l'étranger en général
Répondre
H
J'ai voulu donner dans la futilité, Fred Astaire, je me suis ennuyée, j'ai éteint...
Répondre
C
C'est bien que certains films remettent les pendules à l'heure de temps en temps.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité