Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 octobre 2014

Bleu et rose le ciel ce matin.

Sans avoir le moindre pouvoir de prédiction il ne me semble pas trop risqué d’avancer que la tendance aujourd’hui sera estivale et qu’une fois encore j’étendrai ma lessive dehors, peut-être la dernière avant le repli hivernal.

Pour bien faire, pour m’adresser des félicitations, pendant que la machine tournera je devrais me mettre au repassage, histoire de faire de la place pour la prochaine corbeille de linge, je ne suis pas sûre du tout d’en avoir ni l’envie ni le besoin.

Depuis que Maky est à la retraite fini les 5 chemises, au moins, par semaine à repasser, plier et ranger, maintenant je passe un bref coup de fer et encore pas toujours sur les cols des polos et ce depuis qu’un jour il m’a dit « Mais pourquoi tu les repasses ? »

Publicité
Commentaires
E
Je repasse tout et.....j'aime ça!!!
Répondre
A
oui je l'ai remarqué : moins de chemises, mais par contre je porte moi, du moins à la belle saison, des petits hauts qui se repassent. Mais bon, à deux ça va...
Répondre
C
...... J'ai cru que tanette2 repassait la serpillére mais non elle la passe.... et repasse demain ou hier la serpi ?
Répondre
C
Les chemises Arrow sans repassage c'est pratique, je repasse quand même mais parfois je fais juste mine ..... :-)
Répondre
T
Je repasse tout ..même les serviettes de toilette, mais j'aime les piles bien rangées dans le placard. Monsieur porte toujours des chemises...même à la retraite...et je continue à les repasser et à les plier... C'est davantage du ménage que j'aimerais pouvoir me passer...Monsieur a beau me dire : "Mais pourquoi tu passes la serpillère" il y a des moments où ça s'impose...hi hi..
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité