Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 octobre 2014

L’était là l’été hier.

IMG_4787

Je crois bien que de tout l’été il n’y a pas eu une journée aussi parfaite, température idéale, ciel limpide, à peine un souffle d’air léger de temps en temps, luminosité très école de Barbizon, normal c’est la région, il y a même eu une escadrille de coccinelles posée sur ma lessive étendue dehors.

Presque trop chaud pour tailler mais la flemme n’était pas de mise, une journée pareille ça s’immortalise par une remorque pleine et archi pleine et un Maky perché, couvreur occasionnel, monter descendre, monter descendre, hier soir il avait mal aux jambes, petite nature !

Publicité
Commentaires
B
Des années que je passe ici et je constate que vous êtes si bien chez vous que vous "escapader" rarement . Toujours à l' ouvrage ;-) et dans la bonne humeur .
Répondre
R
Temps parfait, mais toujours autant de moustiques !<br /> <br /> Insupportables bestioles qui ont littéralement dévoré ma Pénélope.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Y
J'espère que vous avez quand même pris un peu de temps pour un thé vert au soleil !!
Répondre
M
Une belle luminosité, c'est si important.<br /> <br /> L'escadrille de coccinelles, ça fait penser à Minuscule.
Répondre
L
Chaise longue au soleil pour Maky aujourd'hui ! Mais ce n'est pas son genre !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité