Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 octobre 2014

2 mois c‘est encore loin.

Des journées comme celles que nous venons de vivre, chaleur, soleil l’été quoi, n’incitent guère à envisager Nöel et pourtant à cette époque j’ai habituellement une bonne idée des cadeaux et la déco du sapin est pour ainsi dire déjà faite, dans ma tête.

Tailler tout ce qui doit l’être au jardin m’incite plus à penser plantations et potées d’hiver que guirlandes et cadeaux, je compte sur la pluie annoncée cette semaine pour me mettre en accord avec la saison et j’ai un anniversaire à ne pas oublier dans quelques jours mais je fais confiance à Eugénie pour me le rappeler  et allonger sa liste avec les fioritures dont elle a le secret : Si tu peux, s’il te plaît, si ce n’est pas possible ce n’est pas grave, surtout ce n’est pas grave mais si tu pouvais… Merci, merci, merci,

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
eh ! bien !au moins, on ne peut pas dire qu'elle n'y met pas les formes !<br /> <br /> Horreur! Déjà Noël en vue !!!!!
Répondre
B
Elle est adorable Eugénie , qu'a t-elle demandé ?
Répondre
A
ha non je ne veux pas penser à Noël !! il faut déjà que je survive à ces vacances là !!!
Répondre
C
J'en connais un qui s'y prend comme Eugénie même quand ce n'est pas son anniversaire ! Il veut aussi me donner les sous de sa titelire pour que je puisse lui acheter son déguisement de tortue ninja, le bleu, celui qui protége les méméres !
Répondre
M
Trouver déjà les catalogues de jouets dans les boîtes aux lettres ça fait bizarre alors qu'on a l'impression d'être encore en été:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité