Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 octobre 2014

22 v’là le froid !

IMG_4789

Ce matin les fenêtres sont embuées, pas question d’y promener un doigt pour dessiner, je suis capable de me retenir.

Après la pluie d’hier le froid fait son apparition je crois malgré tout qu’il n’y  a pas d’urgence pour mettre le chauffage, sous la couette il fait un brin trop chaud la nuit et dans la journée je pioche dans ma collection de gilets posés sur la chaise à l’ordi, un pour chaque occasion météorologique, le gros d’hiver en laine qui gratte un peu, le moyen léger en synthétique avec poches, bien pratiques, le vieux, vieux de maman, bien usé mais si confortable, le gris pour les soirées au jardin, de jolis boutons aux manches, il va bien avec du noir, le gardigan classique pain brûlé, le chiné synthétique damart, pas hyper chic mais hyper chaud, bon ça fait combien tout ça ? 6, 7, 8

Beaucoup pour un seul dossier, je vais en enlever la moitié…Peut-être.

Publicité
Commentaires
B
Cheminée aujourd'hui , et pas plus de 2 gilets sortis à la salle de bain , sinon la chaise tombe !
Répondre
H
Pas encore de chauffage, ça peut attendre, plusieurs gilets pour le Goût lorsqu'il s'installe devant l'ordinateur...
Répondre
Y
J'ai deux vieilles polaires qui ne me quittent jamais non plus, je me dis qu'il faudrait que je les change, mais je suis tellement bien dedans que je ne veux pas !! Ici le chauffage s'est déclenché à 4 h 00 du matin et là il s'est arrêté.... (c'est beau le progrès quand même !!)
Répondre
S
Maman aimait, comme toi, mettre ses nombreux gilets sur le dos des chaises et je me suis toujours demandée comment elle s'y retrouvait :-)<br /> <br /> Je mets mes gilets sur des cintres, c'est ma petite maniaquerie à moi de ne pas les laisser sur les chaises...
Répondre
C
une moitié sur toi l'autre sur le dossier de la chaise. Bonne journée frisquette.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité