Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 octobre 2014

Le secrétaire de la tante Germaine

IMG_4791

IMG_4790

IMG_4793

En 1965 elle nous avait offert pour notre mariage une armoire à pharmacie, pas très glamour comme cadeau mais très solide, nous l’avons toujours.

Quand la tante Germaine, pas glamour non plus est morte juste avant de fêter ses 100 ans nous avons récupéré chez elle le secrétaire qu’elle nous promettait depuis toujours.

Depuis 30 ans chaque fois qu’un petit bout de bois tombait je le ramassais et le mettais de côté et voilà qu’hier une fièvre bricoleuse s’empare de Maky,  il va réviser de A à Z le secrétaire en commençant par enlever le théatre (l’intérieur) les tiroirs gisent sur la table, leur contenu s’éparpille, serre-joints, colle à bois entrent en scène maintenant il faut attendre que ça sèche avant de tout remettre en place, j’en ai profité pour faire une peu de vide aussi.

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu n'as pas collé le tiroir secret, celui où tu range ta rivière de diamants...
Répondre
C
Un beau meuble qui recèle peut être encore quelques mystères !!
Répondre
F
Alors une petite cachette, une découverte ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
As-tu trouvé des trésors, des tiroirs secrets, des secrets tout court ?
Répondre
S
Chaque meuble de votre maison a une histoire, ça me touche <3
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité