Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 octobre 2014

Stop le temps, suspend ton vol !

 

IMG_4723

IMG_4076

 

Non mais sans blague 8 ans aujourd’hui qu’elle est arrivée, 8 ans mais c’est fou, court et long à la fois le temps entre 2006 et aujourd’hui.

 Je crois qu’un loufoque a une théorie là-dessus, moi aussi d’ailleurs mais je vais la garder pour moi.

Eugénie, Nini, Nine le jour tant attendu est arrivé, 8 ans aujourd’hui, je t’appellerai vers 15h pour que tu me racontes les transformations subies dans la nuit du passage de 7 à 8 ans.

Plus les garçons grandissent (trop vite) plus je suis heureuse de ta présence même si je vois déjà poindre quelque fois l’incontournable pré-adolescence, chose que nous n’avons pas connue avec les 3 garçons.

  

Bon anniversaire ma poulette et à tout à l’heure.

Publicité
Commentaires
E
elle est adorable cette petite Eugénie! 8 ans! c'est sûr! c'est une jeune-fille!!! Elle mérite plein de bisous qu vous avez dû lu faire pour l'occasion !, j'en suis sûre!
Répondre
B
Une belle gamine qui sait bien raconter les choses de la vie , c'est ma fan !
Répondre
M
bon anniversaire à cette si jolie fillette. Oui, ça file très vite, 7ans pour Mia et déjà 6 mois pour Tao !
Répondre
C
Très bon anniversaire à cette belle Eugénie !
Répondre
M
à chacune sa basse cour... Happy day à cette petite poulette !<br /> <br /> la mienne caquète aussi bien fort ! la semaine prochaine portes ouvertes pour les vacances, on va jardiner, véloter et s'activer ou pas suivant les envies... mes petits poulets nous feront sûrement tourner en bourrique quelques jours, mais je crois bien qu'on aime ça... alors picoti picoton... 3 petits tours et puis s'en iront... il faudra profiter !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité