Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 octobre 2014

Interminable sera la journée.

C’est pourquoi j’ai fait des provisions.

 

octobre_2014_2

Avec Duchesse à l’anglaise c’est l’excentricité poussée jusqu’à l’extravagance, j’adore !

 

La cuisinière anglaise quant à elle nous montre l’envers du décor.

 

octobre_2014

Et le dernier m’envoie chez les Romanov.

 

Aurais-je la folie des grandeurs-disparues-  aujourd’hui ?

Publicité
Commentaires
B
Mon amie m'a prêté des livres , avec l'heure d'hiver , je vais lire plus .
Répondre
C
Un bon stock quand même !!
Répondre
A
de quoi t'occuper un moment ! (même si tu lis très vite)
Répondre
M
Bon ça va cela ne me tente pas heureusement puisque j'ai eu une livraison de 25 livres de la part de ma nièce pour mon anniversaire ! j'ai de quoi lire pour l'année !!
Répondre
L
Tu dois apprécier Downtown Abbey ! Moi j'aime beaucoup aussi tes propositions devraient me plaire.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité