Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 octobre 2014

Il y a des jours …

Pas souvent mais ça arrive où j’ai envie de remercier la télé c’était le cas hier, alors que je regardais en replay le documentaire d’Arte, Picasso l’inventaire d’une vie.

2 heures d’histoire de l’art passionnantes, de découvertes, d’émotion, j’ai compris bien des choses concernant les différentes périodes du peintre, comprendre est toujours très satisfaisant.

La semaine dernière une visite à la cristallerie Baccarat avec  La grande galerie France 5 avait permis à la chaîne de redorer un peu son blason de « chaîne de la connaissance et du savoir ».

Oui il y a des jours où la télé est une merveilleuse invention, comme aussi hier soir avec un choix difficile.

Petite précision: Les photos d'hier sont envoyées par FilleUnique la petite aide ménagère ne sévit pas chez moi, pas encore.

Publicité
Commentaires
C
C'est rare mais ça mérite d'être souligné ! il faut rester vigilant !
Répondre
L
"la petite aide ménagère ne sévit pas chez moi, pas encore."<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau de garder cette faculté de rêver, cette âme d'enfant...
Répondre
M
parfois la TV fait des efforts mais c'est rare et ces émissions de qualité n'arrivent pas à avoir les écoutes qu'elles méritent
Répondre
H
Hier, j'ai regardé le documentaire sur Simone Veil, sacrée femme..
Répondre
L
Grande compréhension... Vivre la vie des petits-enfants d'après photos !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité