Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 octobre 2014

Il colle.

 

 

IMG_4808

Après les baguettes manquantes du secrétaire dont la dernière a été fixée hier Maky  si je puis dire est d’humeur colleuse, je n’ai pas dit collante, attention.

Il récupère dans des cartons  des objets cassés jetés par Sister, il colle des bras, des socles, des trucs dont je ne connais même pas le nom et..et…j’ai même vu l’autre jour en entrant dans l’atelier un objet non identifiable victime d’une étreinte passionnée de l’étau, en y regardant de plus près c’était une chaussure, en sommes- nous réduits à recoller des semelles

Non pas encore mais il adore ces chaussures et a du mal à s’en débarrasser.

J’avoue qu’un mari bri-colleur est souvent bien pratique, l’ennui est que nous n’avons pas les mêmes priorités.

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas encore remarqué que les maris et les femmes n'ont JAMAIS les mêmes priorités ?<br /> <br /> Va être temps...
Répondre
A
ne te plains pas, ni heure-bleue : j'aimerais bien qu'il n'ait pas exactement les mêmes priorités ni que les délais soient longs ! Le mien ne touche pas un outil de ses blanches mains.
Répondre
C
Je ris pour les priorités ! On a les mêmes gouts, les mêmes envies, on s'entend super... Mais..on n'a pas les mêmes priorites! euh.... Ça dure depuis 1/2 siecle donc c'est VOUS la priorité
Répondre
C
Parfait ! Maky est une perle ! à toi de lui suggérer très finement quelques unes de tes priorités !!!!!
Répondre
M
j'adore bricoler, je le comprends !! en plus les colles actuelles sont de vraies colles professionnelles qui font des miracles si on est tant soit peu soigneux !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité