Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 octobre 2014

Octobre suite et fin.

Je viens d’entendre à la radio qu’aujourd’hui c’était Halloween donc Sister sera dérangée une bonne partie de l’après-midi par la sonnerie du magasin.

Des enfants déguisés tendront les mains pour avoir des bonbons.

Pas un bonjour, pas un merci, pas une chanson, rien et parfois même des menaces, moyenne d’âge de cette mauvaise troupe entre 3 et 12 ans, ah j’oubliais la mère ou grande sœur s’impose souvent maquillée comme une voiture volée, pas plus polie que sa bande de mioches ramassés dans les rue avoisinantes.

Je déteste cette fête qui je dois bien l’admettre est en perte de vitesse depuis quelques années.

A part ça il fait toujours aussi doux.

Publicité
Commentaires
A
ils ne sonnent pas ici et je n'ai pas de bonbons. Na !
Répondre
E
quelques gamins "accompagnés" car la nuit tombe très vite, vont venir sonner chez nous! C'est tout les ans pareil, ils sont très polis et j'ai prévu les bonbons! En principe on plaisante pas mal! Et puis, finalement, toutes ls f^tes ne sont-elles pas faites pour favoriser le commerce de ceci ou celà? Par-contre, si je tombe sur un impoli, je ne me gênerai pas pour le lui dire et ne rien lui donner! J'aurai horreur de çà!
Répondre
C
Une fête qui n'a jamais bien "pris" chez nous ! il faut dire que ce n'est qu'une très mauvaise imitation de celle des USA !
Répondre
M
camisard avec un "s" c'est mieux !
Répondre
M
ici, c'est une fête inconnue par contre celle des morts !!!!!!!!! pfffffffffffff !! la guerre des Camisard n'est pas loin et les fêtes religieuses sont surexposées d'un côté comme de l'autre .................
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité