Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 novembre 2014

Trop c'est trop.

Encore des images de rivières charriant des arbres déracinés, encore et encore de la pluie, du vent et les bonnes volontés s'organisent, la solidarité joue à plein volume mais sur les visages il est aisé de voir comme ces pauvres sinistrés sont fatigués, las de nettoyer pour rien.

Quand on a tout perdu une première fois que reste t-il à perdre les suivantes? La foi, l'espérance d'un monde meilleur, le moral...

J'admire et plains ces gens qui sans doute ne seront plus jamais les mêmes après l'automne 2014.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cela commence à faire beaucoup pour certains cette année ! Ici pluie et vent depuis ce matin mais rien à voir avec ce qui se passe plus au Sud.
Répondre
M
oui et quand tu sais, c'est la crainte qui s'installe qui est pénible, pour certains l'angoisse est extrême
Répondre
H
Et les ânes qui gouvernent les pays continuent à abimer la planète en oubliant que nous n'avons pas de planète de rechange...
Répondre
L
Les sinistres dévastateurs t'emportent avec eux au moins le temps de retrouver queleques forces pour poursuivre ! Mais l'amertume...
Répondre
C
Pas drôle du tout ! Il y a plus grave peut être mais voir tous ses efforts et sa vie charriés par un riviére en crue ou à cause de pluies torrentielles c'est une horreur ! Moi oui MOI quand je ne retrouve pas les clés j'en suis malade, alors si je perdais tout.... Euh peut etre que ce ne serait pas pire, va savoir des fois le plus pire fait moins peur car on y pense souvent tandis que le moins pire fait plus peut ! Oui je sais c'est idiot mais pas que !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité