Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 novembre 2014

Le juste mot et le juste prix.

Jusqu’à hier soir j’avais l’intention et laissé des consignes pour être incinérée mais voilà que j’apprends que l’on incinère les ordures et "crématise" les personnes.

Le résultat est le même ça ne me dérange pas du tout.

Toujours hier soir sur la 5 j’ai bien tout noté en ce qui concerne les cercueils en carton et la législation sur la dispersion des cendres.

Pas tentée du tout par l’application smartphone et la connection de la tombe, pas avec l’au-delà non mais avec l’histoire familiale ou publique des occupants.

Ah au fait pour le cercueil en carton surtout pas de déco, du brut !

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas écouté, je voudrais savoir : on a le droit de disperser les cendres ou pas ? (j'ai ma petite idée sur un lieux)
Répondre
Y
J'y pense pas à ça tiens, mais peut-être que je devrais, depuis quelques temps je reçois plein de pubs dans ma boite mail pour des conventions obsèques et autres....
Répondre
M
Je n'ai pas regardé l'émission mais le cercueil en carton ça me va très bien:-)
Répondre
L
Et un dernier ver ? Ça ne te tente pas ?
Répondre
M
après la valise en carton ! ils ont parlé des obèses ?? qui ne rentrent pas dans la bouche du foyer ???
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité