Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 novembre 2014

2 sur 4.

IMG_4841

 

 

Certes c’est mieux que pas d’enfant du tout mais je n’aime pas beaucoup ce passage obligé de l’enfant à l’ado, âge où ils commencent à vouloir jouer aux grands, se déplacer tout seul, se croire indépendant alors qu’au moindre grain de sable on retrouve subitement l’usage du portable.

Victor est parti hier rejoindre Arthur à Paris pour un rassemblement scout.

Heureusement il me reste les 2 petits et ça c’est du bonheur  a déguster sans modération.

La discussion va bon train dès le matin avec Eugénie plantée devant son placard "Maaaaaab tu sais que chez moi je n'ai aucun habit d'hiver et tu n'imagines pas comme il fait froid" J'ai bien compris le message subliminal mais aucune envie de sortir faire les magasins.

Quant à Henri  il tient un compte très précis des promesses non tenues des parents...

IMG_4838

 

Publicité
Commentaires
B
Elle danse là ? Ils sont supers les petits et les grands !
Répondre
M
Aucun habit d'hiver... et dans le froid en plus ! Oh !
Répondre
T
Eugénie est fort bien habillée et élégante, elle pourra toujours emporter cette jolie robe chez elle , non ?
Répondre
H
Allez profite d'eux, ça passe trop vite, et Eugénie a encore le temps de te faire des appels pas très discrets...
Répondre
C
Oui Mab, un passage difficile mais obligatoire .....<br /> <br /> Serais tu une mauvaise grand mère ?? laisser Eugénie se geler ?? mais tu n'y penses pas !!!! ils sont beaux tes petits tu sais ! bon dimanche à vous tous !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité