Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 décembre 2014

Tout est bien qui finit bien.

 

 

Hier matin je dépose les 4 enfants et les 8 sacs à la gare du village, il est 8h15 leur train arrivera dans quelques minutes, d’ailleurs je le vois passer, à l’heure.

15 mn plus tard Henri le communicant m’appelle pour dire qu’ils sont arrêtés pour au moins 30 mn, accident sur la voie.

En soi c’est assez banal mais ils ont un TGV à prendre à 11h.

Le stress  que je sens poindre en moi est finalement bénéfique, aspirateur, chiffon s’activent presque à mon insu.

Finalement Henri téléphone pour annoncer leur re-départ, puis c’est Arthur qui prend le relai pour dire qu’ils ont eu le TGV, à 13h30 un sms de Fille unique m’annonce qu’elle a tout le monde dans la voiture et les sacs aussi, ouf je vais enfin pouvoir me dé ten dre.

Publicité
Commentaires
A
ah oui je l'ai remarqué : rien de tel que le stress pour le ménage !
Répondre
C
Boudiou, moi aussi j'aurais stressé comme une malade ! je te comprends parfaitement ! cool maintenant !!
Répondre
M
Et c'est là, une fois tout remis en ordre, que souvent s'installe le grand vide et le blues de l'après...non? pas trop?
Répondre
E
je ne prends jamais le train, mais je comprends que de chez toi, tu as dû stresser! Mais à quelque chose "malheur" est bon! ton ménages est fait ! :)
Répondre
N
La Sncf n'est pas responsable des incidents de personne sur la voie! C'est énervant pour ceux qui sont dans le train ou qui l'attendent mais malheureusement la Sncf n'y peut rien!<br /> <br /> je ne travaille pas à la Sncf. <br /> <br /> Bon à.m.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité