Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 décembre 2014

Sapins.

Img_1831                                                                                                                                         2010

NOEL_24_12_2011__29_                                                                                                                                                  2011

DSC_0003                                                                                                                                       2012

                                                                                                                                     

Il y a bien longtemps que le roi des forêts n'embaume plus les maisons.

Durant toute notre enfance Sister et moi avons eu la chance d'habiter en plein bois avec sapins à volonté, pendant toute la petite  enfance de Fille-unique vieil Oncle était là pour aller dans des coins connus de lui seul et ramener un magnifique sapin, chasseur-braconnier il n'aurait pas compris que l'on en  achète un .

Le temps passant, il a bien fallu s'y résoudre, nous avons acheté chaque année un sapin, puis j'en ai eu assez des aiguilles par terre, j'ai cédé alors à la mode du nordmann qui produit des sapin en forme de chou-fleur, plus inesthétique y a pas.

Le temps du synthétique s'est imposé, pratique, reyclable chaque année mais tellement prévisible.

Alors j'ai demandé à Maky qu'il me fasse une structure métallique légère que j'habille chaque année de différentes façons et là je cogite .

Publicité
Commentaires
F
Cela doit être dur d'avoir une belle idée tous les ans !
Répondre
E
quelle imagination! J'aime bien le dernier même si je pense qu'il vaut mieux le regarder dans l'obscurité pour bien en profiter! <br /> <br /> chez nous se sera artificiel et pas bien grand, mais j'en ai marre , l'an prochain, si j'en fais un, se sera un vrai!
Répondre
Y
Je ne suis pas originale, je préfère le premier, celui de 2010. J'aime bien les sapins, je n'en fais pas, d'ailleurs on va chez mon fiston le 24 mais si l'année prochaine on le fête chez moi j'en mettrais un pour ma petite fille.
Répondre
C
Innover chaque année, moi je dis bravo ! <br /> <br /> Artificiel ici aussi depuis pas mal d'années maintenant, cette année, j'en suis encore au même stade que toi !
Répondre
L
Bonjour Mab....... bein, j'aime bien le premier....traditionnel.... les deux autres m'ont laissée indifférente.... mais je n'ai encore rien fait.... Je décore un arbuste qu'il y a à l'entrée du jardin, côté rue, ainsi tout le monde en profite....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité