Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 décembre 2014

Dans les temps ou presque.

 

 

IMG_4859

Je vais  mettre noir sur blanc mon compte à rebours, ce matin je tombe encore des nues en voyant s’inscrire « 15 décembre » j’ai des impératifs à respecter comme sortir le foie gras du congélateur, il faut bien compter 48 heures avant de  pouvoir passer à la cuisson ensuite au moins 72 heures au frais avant de le servir à des invités qui ne sont pas encore capables de me dire quand ils arriveront.

Sapin et déco sont finis, il est loin le temps où par plaisir je virais tout du salon pour faire place à Noël et ses kitcheries.

Pour ce père-noël j'oublie chaque année de mettre des piles, c'est ballot hein?

 

Publicité
Commentaires
B
Eugénie va te casser les pieds pour trouver des piles à la dernière minute , fais gaffe !
Répondre
M
Partout le compte à rebours est lancé! et pourtant je ne fais pas la cuisine...
Répondre
C
C'est bien ! ah oui c'est ballot si tu oublies chaque année !!!! c'est drôle comme tout le monde reste attaché à un personnage .....ici j'ai plusieurs pères noël achetés année après année (mais j'ai arrêté maintenant !!!), et bien non, le seul qui a un vrai succès, le seul qui reçoit des compliments, c'est le premier de la série !!!! les suivants sont bien, mais..........!!
Répondre
R
Non c'est normal !<br /> <br /> Les miens sont quelque part dans le garage, cette année ils y resteront !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> A moins que d'ici là ...
Répondre
M
Tous tes petits pères Noël sont rangés dans des boîtes au fond d'un placard ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité