Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 décembre 2014

Ah ce matin j’ai de quoi dire !

 

 

 

DSCF3429

Mais je vais me limiter car sur le sujet je peux être intarissable et le sujet c’est Henri chéri, henri l’insolite comme le définit Amiedetoujours.

Henri-câlin, Henri-malin, Henri-taquin, Henri-finaud, Henri qui rêve de moto et économise depuis des années pour un jour venir nous narguer dans la rue et nous effrayer.

Henri-bricoleur, j'envie déjà sa future femme, car il a une devise "Autant le faire maintenant, ce sera fait"

Henri-vélo aussi  qui espère bien s’attaquer un jour au Ventoux.

Henri dont le cœur balance toujours entre « je veux faire charpentier mais agriculteur c’est bien aussi » La vie sur un tracteur a beaucoup d’attrait pour lui.

Henri à l’écoute des autres, Henri aussi adorable qu’exaspérant.

Bon j’arrête là il faut en garder pour les prochains anniversaires.

Bon 13 ième anniversaire Henri chéri.

Publicité
Commentaires
M
Ça en fait des beaux compliments, bien mérités.<br /> <br /> Bon 13e anniversaire au futur "charpenculteur" !
Répondre
A
ton petit soleil !
Répondre
M
Bon Anniversaire à ce jeune homme qui ne manque pas de projets et c'est bien:-)!
Répondre
L
eh oui les enfants grandissent vite et on les voit toujours comme notre bébé chéri mais ils deviennent un homme...
Répondre
B
Il est adorable , et les filles vont tomber avec un gamin comme ça !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité