Comme chacun sait je tire ma révérence aux alentours de 20h, ce jour là il était impératif  de mettre le foie gras que je venais de faire cuire,  au frigo à 21h…

       

 Rapport de mon ordre de mission : (De Mab à moi )

En application de vos directives appuyées, ce 21 décembre à vingt et une heures précises, le foie gras en phase de refroidissement sur le coté du four fut diligenté promptement vers le réfrigérateur en une zone intermédiaire qui lui procurerait un affermissement propre à une dégustation des plus gouteuses...

Le transfert se déroula sans encombre, l'horizon suffisamment dégagé entre le four et le réfrigérateur permis de gagner un temps précieux afin d'éliminer tout risque de chute ou télescopage avec une éventuelle porte de placard, préjudiciable à la qualité gustative du dit foie gras.

Non exempte de risque, la mission que vous m'avez confiée requit une attention toute particulière dont aucun motif extérieur ne put me soustraire !

En cela, je vous sais gré de la confiance que vous me témoignez et me régalerai doublement de ce mets harmonieusement composé de vos mains expertes...

Votre dévoué___ Maky