Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 décembre 2014

En ouvrant mon ordi.

 

Comme chacun sait je tire ma révérence aux alentours de 20h, ce jour là il était impératif  de mettre le foie gras que je venais de faire cuire,  au frigo à 21h…

       

 Rapport de mon ordre de mission : (De Mab à moi )

En application de vos directives appuyées, ce 21 décembre à vingt et une heures précises, le foie gras en phase de refroidissement sur le coté du four fut diligenté promptement vers le réfrigérateur en une zone intermédiaire qui lui procurerait un affermissement propre à une dégustation des plus gouteuses...

Le transfert se déroula sans encombre, l'horizon suffisamment dégagé entre le four et le réfrigérateur permis de gagner un temps précieux afin d'éliminer tout risque de chute ou télescopage avec une éventuelle porte de placard, préjudiciable à la qualité gustative du dit foie gras.

Non exempte de risque, la mission que vous m'avez confiée requit une attention toute particulière dont aucun motif extérieur ne put me soustraire !

En cela, je vous sais gré de la confiance que vous me témoignez et me régalerai doublement de ce mets harmonieusement composé de vos mains expertes...

Votre dévoué___ Maky

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Monsieur Maky, qui n'a pas eu droit aux mêmes éloges qu'Henri !
Répondre
S
Joyeux Noël et vive les amoureux au long cours que vous êtes restés <3
Répondre
M
Un bon réveillon qui s'annonce... Pour ma part, je rentrerai du travail vers 22h, je n'aurais qu'à me mettre les pieds sous la table, j'adore !<br /> <br /> Bon Noël
Répondre
H
J'ajoute : "Très bon anniversaire Maky", c'est pas de bol d'être né un 24, le Goût est né le 6 janvier, c'est à peine mieux..
Répondre
C
Ca va etre bon
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité