Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 décembre 2014

Hier dans les rues de Nemours.

IMG_4898                                                                                                                              Zut j'ai coupé la tête de Fu

 

 

Henri déplore la saleté des rues, je regarde autour de moi et franchement tout est propre.

Exaspéré il nous montre le passage piéton.

Non mais regardez il faut repeindre les bandes blanches, moi quand je serai maire tout sera nickel et pas question de faire intervenir des entreprises, je ferai toutes les réparations moi même et tout l’entretien de ma commune et pas de réunions tout le temps, une fois par moi c’est suffisant.

Je tente un « Il te faudra une secrétaire de mairie »

Un coup d’œil vers sa mère « mum tu m’aideras sur ce coup-là »

Quoi d’autres, tout le monde sauf Arthur vient de repartir, nous avons passé 2 jours extrêmement agréables.

Publicité
Commentaires
E
Çà !!! c'est un futur bon maire........ pour commencer !! :)
Répondre
R
C'est sûr ! On devrait lui faire faire le tour des mairies ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
il nous en faudrait quelques maires de cette trempe !!!!
Répondre
H
Henri ne veut pas être aussi charpentier ou je le confonds avec Victor ?
Répondre
C
FU a de beaux yeux.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité