Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 décembre 2014

Bien rangés, chacun à sa place.

En me couchant hier soir je savais qu’enfin Fille-Unique était arrivée chez elle avec les enfants après 10 heures passées sur l’autoroute dans les bouchons.

Ouf, gros soulagement quand Henri a téléphoné qu’ils déchargeaient la voiture.

La journée ponctuée des points route de Victor et Henri se terminait je pouvais aller au lit sereine, Arthur prenait son dernier repas de l’année à la maison en tête à tête avec Maky il lui restait à ranger ses affaires mais je lui fais confiance je suis sûre qu’il…ne l’a pas fait.

Il repart à Caen ce matin.

Publicité
Commentaires
R
Quelle galère ! <br /> <br /> On voulait la neige, et bien on l'a eue !<br /> <br /> Mais à tout prendre je ne voudrais pas qu'elle arrive chez moi ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
et oui, on reste accroché au coup de téléphone... l'inquiétude est toujours là tant qu'ils sont sur les routes.... Nous connaissons aussi cela....<br /> <br /> L'année 2014 s'est écoulée sans que l'on s'en rende compte....ce temps qui passe si vite..<br /> <br /> Mes voeux de bonheur, de santé pour 2015 pour vous et votre famille...bisous
Répondre
E
ça me rappelle la première et seule fois où nous sommes allés en vacances de neige avec les enfants, et où nous étions partis comme des "andouilles" très mal équipés et bloqués dans une tempête de neige! Robert n'a plus jamais voulu y retourner!
Répondre
C
Comme on l'attend ce coup de fil libérateur ! celui de GFC m'annonçant qu'ils renonçaient à aller dans le Cantal ce matin m'a soulagé aussi ! <br /> <br /> Encore du monde ......par épisodes par ici !
Répondre
B
Les miens sont sur la route aujourd'hui avec un bébé malade !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité