Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 décembre 2014

Fini…

IMG_4904

IMG_4905

 

Les huîtres,  les suprêmes de poulet,  la blanquette, le riz, les légumes, le raisin, le frigo est presque vide encore quelques petits restes d’un peu de ceci à mélanger avec un peu de cela et je pourrais attaquer 2015 avec un frigo bien rangé.

Fini aussi les calissons apporté par Fille-Unique, une boite à 2 étages liquidée en 5 jours à raison de 5,6 ou 7 à la fois ça va vite.

A consommer sans modération afin de réduire les moments de tentation

Maintenant je suis tranquille,  jusqu’à la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
L
Réduire les moments de tentation mais quelle drôle d'idée!
Répondre
C
Gourmande !!
Répondre
E
tu fais fort! Tu ranges "bien" ton frigo vide ???????
Répondre
M
Les Calissons du Roy René j'ai eu le plaisir de travailler dans cette Société pendant 42 ans. Société familiale de 3 générations et je confirme ce sont les meilleurs.<br /> <br /> J'ai grand plaisir à vous lire chaque jour mais je ne commente jamais.<br /> <br /> Une mamy d'Aix.<br /> <br /> Maripe
Répondre
A
je n'aime pas les calissons, par contre nous avons englouti un bon kg de truffes fabriquées par Blanche Neige et Chachounette. Elles étaient délicieuse ! Des mottes de beurre chocolatées !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité