Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 décembre 2014

Vénérable Tante Préférée

 

2014_03_05_17                                                         Tante Préférée chez elle à Avignon en mars avec Henri, Eugénie et Arthur.

Elle a eu 92 ans en juin, il y a quelques semaines une hospitalisation s’est imposée, suivie d’un placement en maison de retraite.

Tante Préférée qui ne voulait pas entendre parler de quitter son chez elle  est triste, ses filles sont tristes, nièces et petite nièce aussi.

Tante Préférée oublie parfois les choses mais elle aime toujours rire alors cette petite anecdote concernant Henri est pour elle, Coco transmettra.

Un matin Victor, excédé, exaspéré, implore sa mère: « Maman  tu peux dire à Henri que le déodorant ça se met sur la peau pas sur le pull »

 Bon courage les cousines  ces moments que vous vivez sont bien difficiles.

Publicité
Commentaires
A
La fin de la vie, ce n'est jamais très gai, aussi, il faut savoir profiter ... carpe diem et belle et douce année à toi et à ceux à qui tu tiens 💖💖💖
Répondre
M
Oui c'est bien triste, la vie est pleine de tristesse, mon oncle décédé ce soir luttant depuis deux ans contre un cancer, pas envie qu'on me parle de la bonne année !
Répondre
A
ma belle-mère vient d'y entrer, mais comme elle perd plus ou moins la tête, elle ne se rend pas vraiment compte et surtout n'a pas la notion du temps.
Répondre
E
Ma mère a le même âge et pour le moment se maintient dans sa maison.<br /> <br /> La maison de retraite, elle ne veut pas en entendre parler!
Répondre
M
J'espère qu'elle y sera heureuse quand même ! Je suis sûre que ses filles, nièces et petites nièces l'y aideront en allant lui rendre visite le plus souvent possible.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité