Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 janvier 2015

Plus une trace.

IMG_4909

Je m’étonne moi-même contrairement aux autres années il ne reste rien qui rappelle Noël hormis quelques étoiles et angelots dorés qui de la nappe sont passés par terre mais l’aspirateur se chargera de les faire disparaitre.

En principe j’oublie toujours une grosse boule dorée dans l’escalier, les magnets sur la hotte, cette fois-ci tout a disparu, j’ai récupéré mon espace , je peux faire des essais d’installation de mes cadeaux (un vol d’hirondelles s’est abattu sur moi sous forme de plumier, boite,  coupelles) tous plus beaux les uns que les autres.

Résultat de cachotteries entre Maky et Sister: Ma collection s’est enrichie d’un coup.

Publicité
Commentaires
C
Y a des rouges, des violettes et des vertes en ticky-tacky, elles sont toutes trés étroites, elles sont toutes toutes pareilles...<br /> <br /> Les enfants vont a l'école... On les met tous dans des boites ils en sortent tous pareils....<br /> <br /> On finira dans une boite, petite boite trés étroite ! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont trés jolies ces boites. En noyer ? Palissandre ? Laque de chine ?
Répondre
B
c'est si joli les hirondelles .
Répondre
A
tu collectionnes les hirondelles ? Original...
Répondre
H
J'adore les boites, c'est à 35 ans qu'il a exigé son dentier, cette famille est depuis de nombreuses années, ma récréation...
Répondre
R
Très jolis souvenirs nostalgiques ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité