Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 janvier 2015

Patience, patience.

 

Chaque année à cette époque le jardin me fait des coups en douce, si par extraordinaire je ne l’arpente pas un jour, il me fait la surprise de sortir les tulipes de terre de 10 bons centimètres et comme chaque année je m’extasie sur la nature qui fait son job sans s’occuper ni de la droite ni de la gauche, c’est ce qui m’enchante dans le jardinage.

Je viens de vérifier dans mon cahier de maison-jardin au jour près en 2014 les tulipes faisaient leur apparition.

Je sais, je sais l’hiver commence à peine, les beaux jours sont encore loin mais on s’en approche, on s’en appoche.

Publicité
Commentaires
L
Les jours rallongent et pourtant il fait nuit noire quand je dois me lever...
Répondre
J
Le grand Duduche est orphelin ce matin et nous avons tous perdu un ami...
Répondre
E
je n 'en ai même pas planté cette année ! Je le regrette, tulipes et jonquilles font le printemps à elles seules!
Répondre
R
Oui, et les quelques petites minutes grapillées à la nuit font un bien fou !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
Je n'ai vu cette année que deux jours de gel et déjà j'en ai assez.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité