Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 janvier 2015

Tendance agoraphobe

janvier_2015

De tout cœur avec le rassemblement place de la république c’est devant la télé que j’ai accompagné la foule un moment.

Partagé entre la solidarité envers les courageux, un livre excellent à finir et regarder les 2 épisodes de Downton Abbey devant lesquels j’avais dormi la veille c’est sans aucune mauvaise conscience que j’ai mené à bien ces trois tâches : défiler par la pensée, presque finir le livre et me mettre à jour dans Downton.

Epuisante journée…

Publicité
Commentaires
K
j'aime votre humour!!!
Répondre
M
Je me souvenais de ton article sur ce livre, je l'ai commencé hier soir et je voulais revenir pour être sûre de ton avis, il est bon alors ?
Répondre
C
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça !!!
Répondre
E
bref !!! des occupations de dimanche !!! Tu es prête pour commencer la semaine ! :)
Répondre
A
moi j'ai mal au dos encore aujourd'hui d'avoir ainsi piétiné pendant des heures... J'ai adoré ce livre, et je ne suis pas d'accord la fin ne déçoit pas, elle déroute, c'est mieux !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité