Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 janvier 2015

Dans sa tanière à lui…

 

 

IMG_4919

IMG_4920

IMG_4923

IMG_4925

IMG_4926

Je n’ai pas le droit de ranger, trier, jeter.

Il slalome entre les câbles et prises pour passer l’aspirateur.

Il entasse à l’horizontale tout ce qui est en attente.

Dans sa tanière à lui on trouve tout et même ce que l’on ne cherche pas il l’a.

C’est une des raisons pour laquelle Arhur aime ce bureau, il aura le même plus tard.

Publicité
Commentaires
K
j'ai bcp ri en regardant votre "antre" et son "antre"! tout est dit dans les différences<br /> <br /> ma caverne à moi est toute en "bazar" de temps en temps j'ai des impulsions de rangement qui ne durent guère
Répondre
J
Vachement mieux rangé que ma propre tanière. Quand venez-vous la visiter ?
Répondre
M
c'est super bien rangé!! j'admire
Répondre
E
pas de bureau pour le mien...... c'est pas son truc!! :)
Répondre
A
le mien n'en a pas, alors il s'étale dans le salon quand il en a besoin, bloque la table etc... Pourtant il y aurait la place !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité